Avis CLINIQUE VETERINAIRE DU MOUCHEROTTE
Salut tout le monde ! Il n’y a pas eu de nouvelles opinions sur CLINIQUE VETERINAIRE DU MOUCHEROTTE depuis longtemps. Que se passe-t-il ?
Trop content d'voir fait soigner ma fifille dans cette clinique
Le cadre est il agréable ? Pouvez vous nous dire combien de jour votre fifille a passe dans cet clinique ?
C’était une merveilleuse clinique il y a au moins sept ans.
Je pense que ça doit être toujours pareil.
Les médecins et le personnel avait une âme.L’ambiance y était chaleureuse et toujours y était chaleureuse. Et toujours disponible pour soigner votre bête.
toujours à l'écoute, professionnel, passionné par les animaux, une équipe jeune et dynamique ! je recommande vivement !
Bonjour @Romy, s'il vous plait ont-ils besoin de papiers du chien pour s'en occuper?
La sécurité dans CLINIQUE VETERINAIRE DU MOUCHEROTTE est-elle constamment surveillée