CLINIQUE VETERINAIRE DU MOUCHEROTTE

Le Pont-de-Claix
SIREN: 824440895 SIRET: 82444089500012 Téléphone: +33 4 76 98 04 51
Autres activités de service

Avis CLINIQUE VETERINAIRE DU MOUCHEROTTE

Quel est le capital social de l'entreprise CLINIQUE VETERINAIRE DU MOUCHEROTTE ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE VETERINAIRE DU MOUCHEROTTE ?

Date de l'expérience: 2022-09-16

Trop content d'voir fait soigner ma fifille dans cette clinique

Édouard

Le cadre est il agréable ? Pouvez vous nous dire combien de jour votre fifille a passe dans cet clinique ?

Date de l'expérience: 2022-10-16

C’était une merveilleuse clinique il y a au moins sept ans.
Je pense que ça doit être toujours pareil.
Les médecins et le personnel avait une âme.L’ambiance y était chaleureuse et toujours y était chaleureuse. Et toujours disponible pour soigner votre bête.

Aude

Êtes vous toujours en collaboration avec eux ? Les personnels de cet cliniques sont ils assez professionel ?

Romy
Date de l'expérience: 2022-03-02

toujours à l'écoute, professionnel, passionné par les animaux, une équipe jeune et dynamique ! je recommande vivement !

Maryline

Bonjour @Romy, s'il vous plait ont-ils besoin de papiers du chien pour s'en occuper?

La sécurité dans CLINIQUE VETERINAIRE DU MOUCHEROTTE est-elle constamment surveillée

Les médecins de CLINIQUE VETERINAIRE DU MOUCHEROTTE ont-ils une bonne approche des animaux?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Est-il vrai que CLINIQUE VETERINAIRE DU MOUCHEROTTE s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme?

Apparemment, dans CLINIQUE VETERINAIRE DU MOUCHEROTTE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans CLINIQUE VETERINAIRE URBIVETO. C'est vrai?

Qu'est-ce qui se passe chez CLINIQUE VETERINAIRE DU MOUCHEROTTE avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

CLINIQUE VETERINAIRE DU MOUCHEROTTE Questions fréquentes