AXEL LIGHTING

Porto

Avis AXEL LIGHTING

AXEL LIGHTING paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AXEL LIGHTING ?

Pierre Alex
Date de l'expérience: 2024-01-12

BLOCOTHELA..., Cette société réalise des travaux catastrophiques quant à la fabrication d'une charpente métallique et ensemble de poteaux de soutiens à mon local en Zone Franche de TANGER (Maroc).
Lors de l'appel d'offre, vu la configuration de la charpente, mon architecte m'avait conseillé de travailler avec cette société européenne. Non seulement j'enregistrais un retard considérable et lorsque la charpente est enfin arrivée, quelle fut ma surprise, elle était encore chargée sur le camion, que ma stupéfaction à été totale tellement la charpente était dégueulasse, les soudures à l'arc désastreuses, les goussets découpés manuellement , le perçage des platines au chalumeau, peinture anti-rouille rouge posée au pinceau, et toutes les poutres voilées, et pas encore montées. J'ai refusé immédiatement la marchandise, mais le responsable de l'agence Blocothela Maroc à tellement insisté qu'il l'à montée, résultat, 8 massifs bétons explosé en 1 nuit avec les contraintes. Après expertise, démontage obligatoire, et de nouveau une perte de 14 mois d'exploitation. De plus, les infiltrations d'eau de pluie, et jamais d'indemnisation.., J'ai rencontré il y à peu de temps le responsable commercial au siège qui m'a déclaré que l'agence Maroc ne fait pas partie du groupe, que la responsabilité est totalement sur les épaules de Mr Mouden, (supprimé par l'administrateur) Bloco Maroc est partie intégrante au groupe. Ne travaillez pas avec ces gens, ou alors, soyez super prudent, ils vous décrochent la lune en blabla. J'ai toutes les photos pour qui le souhaite. A fuir.

Claire

C'est dommage franchement et même en étant prudent est-ce qu'on pourra vraiment éviter de tomber dans les mêmes embrouilles ?

Comment est le travail chez AXEL LIGHTING? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

AXEL LIGHTING Questions fréquentes