Avis AXIA RH Metz

martine

J’aimerais bien avoir des nouvelles concernant AXIA RH. Savez-vous s’ils cherchent actuellement du personnel sur Brest? Est-ce qu’ils proposent toujours des contrats en temps plein, CDI et la ordinateur portable, voiture de fonction?

dorian

Bonjour, comment va AXIA RH? Peux-je travailler à distance chez eux? Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

admin

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de AXIA RH et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

baptiste

Le gouvernement a commencé à lever les restrictions causées par le coronavirus. Le pays était divisé en deux zones. Neuf régions se trouvent dans la zone verte, où les restrictions seront progressivement assouplies. Les quatre autres - Hauts-de-France, Grand Est, Île-de-France et Bourgogne-Franche-Comté restent dans la zone rouge, dont les habitants doivent encore attendre. Un permis spécial sera nécessaire pour les voyages à plus de 100 kilomètres de lieu de résidence.

Les habitants d'Ile-de-France doivent encore attendre la levée des restrictions. La situation est-elle vraiment si mauvaise là-bas?

mehdi

J'habite à Metz. Bien sûr, les restrictions sont un peu lourdes, mais j'espère que grâce à elles, le virus sera rapidement maîtrisé dans les quatre régions rouges.

mael

Savez-vous comment est le travail comme dessinatrice chez AXIA RH? Cette entreprise se trouve à Amanvillers?

La branche de AXIA RH de Hœnheim recherche un nouveau Chargé D'affaires. Vérifiez si vous êtes en forme!

Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans AXIA RH.

La position Assistant Commercial dans AXIA RH est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

francois
Offres d'emploi récemment ajoutées en AXIA RH

CHOCOLATIER (H/F), Chocolatier / Chocolatière (H/F), Directeur de Travaux F/H

AXIA RH recrute pour des postes: