AXICLIM

20 RUE WILBUR WRIGHT, 72230 MULSANNE
SIREN: 819614124 SIRET: 81961412400017 Téléphone: +33 2 43 50 91 07

Avis AXICLIM, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AXICLIM ?

Que voulez-vous savoir sur AXICLIM ?

Nina
Date de l'expérience: 2021-03-11

Equipe solidaire par nécessité. Faire attention à ce que l'on dit ou fait. l'évaluation par la direction est basée sur les rumeurs et se gargarise de cela. De fortes compétences techniques sont présentes par les les plus expérimentés qui n'hésitent pas à échanger avec les nouveaux
primes (à la convenance de la direction)
trajets non rémunérés

jordan

Les primes sont-elles souvent accordées ?

Océane

Quel salaire ?

Est-il vrai qu'en LUDYKID il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de AXICLIM?

l'installation de machines de bureau et comptables fait-elle partie de AXICLIM? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de matériels pour les industries chimiques est l'un des domaines d'activité de AXICLIM. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question, quel est le salaire pour le poste de dépanneur? Qu'est-ce que ce département, et surtout quelle est l'ambiance qui y règne et à quoi pouvez-vous vous attendre lors d'un entretien de recrutement avec le manager?Il y a des offres sur le site: indeed?

Est-ce que tout le monde dans AXICLIM suit les recommandations?

je suis tellement heureux d'etre votre client. Je recommande les services liees a Production

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, AXICLIM ou FROID EXPRESS?

Près de AXICLIM est l'entreprise A LA FENETRE SARTHOISE. Lequel offre de meilleurs avantages?

l'installation d'outillage portatif à moteur incorporé fait-elle partie de AXICLIM? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis très satisfait de l’accueil à Mulsanne. Vraiment une bonne équipe.

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez AXICLIM , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Si vous habitez à Mulsanne, je peux vous recommander le travail chez l'entreprise AXICLIM. J'y travaille comme chef depuis 5 ans, je suis content ici.

AXICLIM recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149NSNCTECHNICIEN EN CLIMATISATION H/F. C'est peut-être toi?

Offre N° 149NRNMTECHNICIEN CHAUFFAGISTE (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de AXICLIM.

AXICLIM Questions fréquentes