COMPAGNIE VOLTAIK

55 RUE DE LA FILATURE, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 805123502 SIRET: 80512350200017
Arts, culture et divertissement

Avis COMPAGNIE VOLTAIK

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COMPAGNIE VOLTAIK ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE VOLTAIK ?

laure

Je ne peux en aucun cas contacter COMPAGNIE VOLTAIK. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

maéva

55 RUE DE LA FILATURE, 69100 VILLEURBANNE, était à http://www.compagnievoltaik.com/ la société.

laure

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.compagnievoltaik.com/.

Bonjour,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas réussi à nous joindre.
Voici le mail de la Cie Voltaïk : cie.voltaik@gmail.com
La compagnie n'a pas de bureau d'accueil.

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de COMPAGNIE VOLTAIK? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, COMPAGNIE VOLTAIK ou à proximité MTEC?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en COMPAGNIE VOLTAIK ou en COIN COIN PRODUCTIONS?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en COMPAGNIE VOLTAIK ou en COIN COIN PRODUCTIONS?

Les employés de COMPAGNIE VOLTAIK savent-ils quoi faire en cas de virus SARS-CoV-2?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Nous espérons de nouvelles actualités sur COMPAGNIE VOLTAIK, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

COMPAGNIE VOLTAIK Questions fréquentes