AXIENCE

SIREN: 439754649 SIRET: 43975464900010 Téléphone: +33 1 41 83 23 12
Évaluation 2.6/5

Avis AXIENCE, Offres d'emploi

2.6

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AXIENCE ?

Que voulez-vous savoir sur AXIENCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de AXIENCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Si vous recherchez un emploi bien rémunéré, la position de vétérinaire vous attend dans notre entreprise. Plus d'infos vous pouvez trouver ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110YPPR

AXIENCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Apparemment, RESADIA offre salle de sport. Est-ce que se passe aussi chez AXIENCE?

AXIENCE est une entreprise avec une longue tradition qui fournit des services liés à Commerce. J'aime vraiement travailler avec eux. Je vous invite à la coopération

Est-ce que ABISS, comme AXIENCE fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

Est-ce que la société AXIENCE recherche encore des candidats pour travailler chez eux?

Où est la meilleure ambiance, en AXIENCE ou dans une RESADIA voisine ?

Quelles sont les fonctions d'un directeur d'entrepôt pharmaceutique?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en AXIENCE?

Chez AXIENCE, je travaille depuis un an. Je suis assistante administrative.

Quels sont les avantages de Laboratoires AXIENCE en tant qu'employeur? Ajoutez un avis et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

De nouveau en Paris ils recherchent Vétérinaire. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

AXIENCE Questions fréquentes