AXSMARINE

Neuilly-sur-Seine SIREN: 431720010 SIRET: 43172001000054
Note de l'employeur 1.5/5

Avis AXSMARINE

Quelle formation pour un directeur de programmes de loisirs à Neuilly-sur-Seine ?
Est-ce qu’on peut devenir un artiste peintre sans diplôme à Neuilly-sur-Seine ?

Que voulez-vous savoir sur AXSMARINE ?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de AXSMARINE. Quelqu'un peut le confirmer?
thierry
Savez-vous si AXSMARINE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?
dylan
Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.axsmarine.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 1 879 076 EUR euros.
thierry
Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Savez-vous que AXSMARINE a besoin de nouveaux? Est-ce possible d'obtenir un emploi sans une expérience?
Comment est le travail chez AXSMARINE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

AXSMARINE Questions fréquentes