AXSOL

3 RUE DES PEUPLIERS, 78450 CHAVENAY
SIREN: 528697162 SIRET: 52869716200014

Avis AXSOL, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AXSOL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AXSOL ?

Alice
Date de l'expérience: 2019-07-22

Bonjour je travaille en commerce et à vrai dire mon emploi chez AXSOL est la meuilleure expérience dans la vie professionnelle c'est pourquoi je voulais donner mon avis et remercie par ça. Il y a toujours de points négatifs dans un travail, mais là ; je n'en trouvé aucun pendant 3 and de travail. je devais partir à l'étranger et c'est que pourquoi j''y travaille plus

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de AXSOL? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de AXSOL? Sinon, que fait cette entreprise?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 600 € et 2800 €. Et combien on peut obtenir dans AXSOL? C'est aussi bien?

Dans AXSOL, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que SOCIETE DE PROTECTION ET GARDIENNAGE le propose.

Pour AXSOL, comme pour VISHAY PME FRANCE, le bien de l'employé est-il le plus important?

À cause de virus SARS-CoV-2 qui dans AXSOL est au téléphone?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de AXSOL. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous recherchez un emploi avec des opportunités? Parlez-vous bien l'anglais? Essayez vos chances chez nous.

Si AXSOL offre la possibilité du télétravail?

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur AXSOL. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

La branche de AXSOL à Trappes recherche un nouveau employé pour le poste de Assistante Commerciale. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Ils recrutent à nouveau dans AXSOL. Toujours à la recherche de Assistant Commercial.

AXSOL Questions fréquentes