AZKARRA

28 CHEMIN LOUIS LE GUENNEC, 29660 CARANTEC
Agriculture

Avis AZKARRA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AZKARRA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AZKARRA ?

Est-il vrai que AZKARRA s'occupe de capture de crustacés et de mollusques marins?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en AZKARRA ou ARMEMENT LES TONTONS FLINGUEURS?

Est-ce que ARMEMENT LES TONTONS FLINGUEURS et AZKARRA s'occupent de la transformation du poisson?

Est-ce que AZKARRA pêche uniquement en mers?

Les employés de AZKARRA se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie

J'ai entendu dire que EARL LE SAOUT OSTREICULTURE basé près de AZKARRA emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise AZKARRA est-il arrivé en retard pour un entretien ?

capture de crustacés et de mollusques marins - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AZKARRA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

xavier

Où se trouve actuellement le siège social de AZKARRA, connaissez-vous l'adresse?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des informations sur le travail chez AZKARRA? Est-ce que la connaissance de l'anglais est vraiment nécessaire?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société AZKARRA il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

AZKARRA Questions fréquentes