B'COWORKER

Téléphone: +33 2 41 21 28 55
Évaluation 4.3/5

Avis B'COWORKER

4.3

Le salaire moyen dans l'entreprise B'COWORKER est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur B'COWORKER ?

Stéphane C
Date de l'expérience: 2022-06-07

Le site de Schiltigheim est géré, force polyvalence, par une vraie professionnelle impliquée et compétente. Très bon accueil et un bel espace au demeurant.

Lucie

@Stéphane C B'CoWorker, et Schiltigheim sont une même entreprise? Est ce que les prestations vous conviennent?

Lou
Date de l'expérience: 2022-05-24

Amélie est une personne charmante et très compétente, ce fut un réel plaisir d'échanger avec elle.
Elle a su me trouver un lieu qui soit à la fois convial et professionnel.
Je recommande vivement cette entreprise.

Serge

Bonjour, pourriez-vous nous rapprocher à quoi consiste la convivialité de cet espace ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Chloé
Date de l'expérience: 2023-12-29

Le poste de Chargé(e) de commercialisation chez B'COWORKER offre des responsabilités variées telles que la prospection physique et téléphonique, la gestion des grands comptes nationaux et la création de partenariats d'affaires. Pourriez-vous préciser quels sont les avantages spécifiques proposés, tels que la rémunération et les possibilités d'avancement professionnel dans cette entreprise ?

Salut, je suis intéressé à travailler à temps plein. Je parle bien l'anglais. Pensez-vous s'il est difficile d'obtenir un emploi chez B'COWORKER?

tristan

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en B'COWORKER? Sont-elles même payés pour ce poste?

francoise

Oui, et dans B'COWORKER, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

tristan

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Poitiers, merci

Votre opinion sur B'COWORKER est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

Chez B'COWORKER, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KHWGCoworking Manager (H/F).

B'COWORKER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Coordinateur.

B'COWORKER Questions fréquentes