B G M O

Érôme
SIREN: 482189057 Téléphone: +33 7 51 13 30 82

Avis B G M O

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise B G M O ?

Que voulez-vous savoir sur B G M O ?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de B G M O. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que B G M O s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

marc

Je suis employé comme ingénieur technico-commercial mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans B G M O et sont-elles rémunérées?

Qu'est-ce qui encourage le plus les candidats potentiels à un emploi? Plus précisément à Érôme

Savez-vous quelque chose sur le travail chez B G M O , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va B G M O? Avez-vous également une réclamation?

Chez B G M O, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Boucher.

Un autre recrutement chez B G M O, cette fois pour le poste de Manager En Boucherie (H/F).