BABCOCK WANSON

SIREN: 817389877 Téléphone: +33 5 53 65 19 00
Évaluation 3.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec BABCOCK WANSON n’est pas vérifiée

Avis BABCOCK WANSON

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BABCOCK WANSON.

3.8
Nombre de visites du profil : 295

Comment fonctionne une chaudière vapeur ?

Que voulez-vous savoir sur BABCOCK WANSON ?

les juristes qui n'ont pas fait de stage peuvent-ils recruter à BABCOCK WANSON?

Didou52
Date de l'expérience: 2021-11-17

Au top !

Laurine

J'ai lu quelque part que le personnel de BABCOCK WANSON est très désagréable. Vous le confirmez ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 295 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Caroline
Date de l'expérience: 2019-08-21

Le travail est agréable. L'équipe est motivée est sympathique. Les objectifs sont réalisés professionnellement. Il y a la possibilite de formation et de developpement personnel. Il n'y a rien de mal.

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de structures métalliques est l'un des domaines d'activité de BABCOCK WANSON. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles infos sur BABCOCK WANSONet chaque opinion est utile.

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui puisse me parler des spécificités du travail. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci beaucoup pour l'indice.

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 800 € à 3800 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans BABCOCK WANSON? Merci pour vos réponses

BABCOCK WANSON a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la maladie?

Est-il vrai que BABCOCK WANSON s'occupe de réparation et l'entretien de générateurs de vapeur?

Où on peut gagner plus en BABCOCK WANSON ou en DESGRANGES AERO? Êtes-vous contents de vos salaires?

Où est la meilleure ambiance, en BABCOCK WANSON ou dans une DI FRAYA MOTOCULTURE voisine ?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez BABCOCK WANSON?

Bonjour, il est possible de participer au recrutement a disance pour CHARGÉ(E) D?AFFAIRES INDUSTRIE (F/H) chez Nérac?

BABCOCK WANSON est une entreprise très satisfaisante.
Très bon salaire, 13ème Mois, commissions pour technicien
Formation
Outils pour réussir la mission

Vous pouvez postuler pour Responsable de Secteur / Technico ? Commercial.e H/F a Orléans si vous bien connaissez anglais

Pouvez-vous me dire quelle est la rémunération minimum chez BABCOCK WANSON?

Nous sommes à la recherche d’un technicien compétant. Vous bénéficierez d’une rémunération compétitive.

BABCOCK WANSON a-t-elle des postes vacants pour les personnes souhaitant travailler à la réparation de produits métalliques finis?

BABCOCK WANSON recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DEVELOPPEMENT CONTRATS DE SERVICES H/F, RESPONSABLE DEVELOPPEMENT CONTRATS DE SERVICES F/H (A partir de 25 k€ brut annuel), TECHNICIEN(NE) DE MAINTENANCE CHAUDIERES INDUSTRIELLES - EXP...

BABCOCK WANSON a publié une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Ingenieur. Vous pouvez gagner 2916 €.

BABCOCK WANSON recrute pour le poste de Chargé De Recrutement. Voyez si vous répondez aux exigences.