BABOLAT

1659 ROUTE DES HAUTS DU CAMP, 83330 LE CASTELLET

Avis BABOLAT

Quelle est la raquette de Nadal ?

Que voulez-vous savoir sur BABOLAT ?

yann
Date de l'expérience: 2023-07-10

Une nouvelle offre d'emploi est actuellement publiée par BABOLAT pour le poste de Responsable Grands Comptes Europe F/H. On peut noter que le poste nécessite de nombreux déplacements en Europe. Pour être éligible à ce poste, quelle est l'expérience minimale requise en matière de négociation Grands Comptes, si possible à l'international ? Par ailleurs, il est mentionné que vous devez avoir une expérience solide du digital et du fonctionnement du e-commerce. À quoi cela correspond-il exactement et quelles seront les tâches qui y sont liées dans le contexte de ce poste ? Finalement, pouvez-vous préciser comment BABOLAT définit et entretient une ambiance de travail conviviale ?

Pedro
Date de l'expérience: 2023-01-17

Qui fait du télétravail chez Babolat?

Flavie

oh, je savais pas qu'il était possible de travailler à distance dans cette entreprise. super !

pédro
Date de l'expérience: 2023-01-17

les employés et les cadres font ils du télétravail?

Jules
Date de l'expérience: 2021-04-27

Tres bonne societe avec un esprit d'equipe important Des collegues formidable dans le service avec un superieur tres a l'ecoute Enormement de factures, personne pour me remplacer pendant les conges, manque d4un outil informatique pour ameliorer mon poste Le suivi d'un site complet, et j4aime mon metier surtout
Avantages : SALLE DE SPORT
Inconvénients : SALAIRES PETITS

éloïse

C'est à propos de quel poste ?

William

Recevez-vous des primes de rendement ou de productivité ?

Est-ce qu'on peut gagner de 1100 € à 4000 € chez BABOLAT, comme dans des entreprises similaires?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans BABOLAT comme dans SPEMETAL?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BABOLAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Ai-je besoin de savoir bien la langue anglais a Le Castellet?

BABOLAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

J'évalue cette entreprise à 2 et vous? Quel est votre opinion?

xavier

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en BABOLAT? Sont-elles même payés pour ce poste?

theo

Oui, et dans BABOLAT, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

xavier

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Le Castellet, merci

Des produits comme BABOLAT ou METALLERIE CHEVALIER fonctionnent mieux?

Je suis un employé de l'entreprise BABOLAT et je peux le recommander comme lieu de travail.

BABOLAT a nouvelles offres d'emploi pour les personnes familiarisées avec affinity?

Comment est actuellement le travail chez BABOLAT ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées?

Attention, nouvelle offre de BABOLAT! Ils recherchent Conducteur De Travaux, prouvez!

BABOLAT est en croissance! Ils recherchent maintenant Commercial pour la première fois.

BABOLAT Questions fréquentes