COTEGOS

Chamalières
Soins de santé

Avis COTEGOS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ecole st Thècle ?

Que voulez-vous savoir sur COTEGOS ?

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en ALFRED qu'en COTEGOS?

ATOME est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait COTEGOS?

Je demande un avis sur le travail en tant que Garde d'enfant à domicile? Il y a des formations en informatique sans problème, faut-il les demander, y a-t-il des bonus obligatoires?

Merci d'indiquer aussi les conditions de travail au poste de Aide ménager / ménagère à domicile H/F s'il vous plait.

Actuellement, l'employeur recherche des employés pour un poste vacant garde d'enfant à domicile

Dites-moi l'équipe chez COTEGOS compte combien de personnes? Et chez ASSOCIATION CABRIOLE?

christophe

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste garde d'enfant à domicile dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

stephanie

Non, des questions basiques. L'avantage est que COTEGOS appelle toujours le candidat.

christophe

En effet C'est vraiment important, merci.

En travaillant dans cette entreprise, je gagne 1600 € par mois. Je vous recommande le travail chez eux. Ils sont très professionnelle.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans COTEGOS?

COTEGOS recrute récemment pour des postes :

Garde d'enfant à domicile (H/F), Garde 2 enfants (12h/sem) à Clermont-Ferrand

Les nouveaux garde d'enfant à domicile gagnent 1500 € chez COTEGOS. Nous attendons vos candidatures.

Savez-vous ce qui se passe chez COTEGOS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.

COTEGOS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148LLTHGarde D'enfant À Domicile (H/F) pour la première fois.

COTEGOS recrute pour le poste de Offre N° 148KCJKGarde D'enfant À Domicile (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

COTEGOS Questions fréquentes