BACKSTAGE CRUISING BAR

1 B RUE PIERRE PUIGGARY, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 532030533 SIRET: 53203053300014
Restaurants et services alimentaires

Avis BACKSTAGE CRUISING BAR

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BACKSTAGE CRUISING BAR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BACKSTAGE CRUISING BAR ?

Herve57
Date de l'expérience: 2022-10-01

Décevante et l'accueil nous ont fait rebrousser chemin

Fernande

qu'est-ce qui ne vous convenait pas en fait ? il s'agit de l'ambience du bar ou c'est un autre probleme ? dites-moi un peu plus svp

Date de l'expérience: 2021-08-12

Vive les black-out

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, BACKSTAGE CRUISING BAR ou LES TENDANCES DE SHANNA?

La discussion BACKSTAGE CRUISING BAR n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Les repas chez BACKSTAGE CRUISING BAR sont-ils préparés avec des fruits et légumes de saison ?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en BACKSTAGE CRUISING BAR qu'en U CAVALLU DI MARE?

Est-il vrai que BACKSTAGE CRUISING BAR s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

J'ai entendu dire que BACKSTAGE CRUISING BAR se soucie plus du développement de ses employés que U CAVALLU DI MARE, est-ce vrai?

J'ai entendu dire que les cafés est l'un des domaines d'activité de BACKSTAGE CRUISING BAR. Quelqu'un peut le confirmer?

BACKSTAGE CRUISING BAR a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du coronavirus?

Je veux savoir quelles boissons produit BACKSTAGE CRUISING BAR?

Pour moi, le travail chez BACKSTAGE CRUISING BAR c'est super. Bon relation du personnel, travail très varié, liberté et autonomie

BACKSTAGE CRUISING BAR Questions fréquentes