BADYNA

L’expérience de l’utilisateur avec BADYNA n’est pas vérifiée
25 RUE DE RIBEAUVILLE, 67100 STRASBOURG
L’expérience de l’utilisateur avec BADYNA n’est pas vérifiée

Avis BADYNA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BADYNA.

Quelle est l'adresse de l'entreprise BADYNA ?

Que voulez-vous savoir sur BADYNA ?

Apparemment, en AU PECHEUR DU RHIN, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans BADYNA voisine. C'est vrai?

Est-ce queBADYNA est-elle une entreprise plus transparente que QUICK PRESSING SERVICE?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de BADYNA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BADYNA s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

AU PECHEUR DU RHIN est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que BADYNA?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans BADYNA?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à BADYNA? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de BADYNA. Quelqu'un peut le confirmer?

fabienne

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de BADYNA?

ophélie

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.blanchisserie-badyna.fr/ de BADYNA.

fabienne

Je vais essayer de le chercher, merci.

Est-ce qu'il y a une possibilité de travail à distance chez BADYNA? Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez BADYNA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!