BAIKOWSKI

La Balme-de-Sillingy
SIREN: 303970388 SIRET: 30397038800011 Téléphone: +33 4 50 22 69 19

Avis BAIKOWSKI

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BAIKOWSKI ?

Que voulez-vous savoir sur BAIKOWSKI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Cedric

Une horreur harcèlement et top management qui n'assume pas leurs responsabilités

Chloé
Date de l'expérience: 2021-02-08

J'y ai travaillé en temps qu'opérateur en chimie pour des missions d'intérim successives. Très bonne ambiance, et charge de travail conséquente/physique. Mission effectuée pour des essais d'industrialisation en collaboration avec le laboratoire.

Aurore

Y avait-il beaucoup de tâches pendant une journée de travail ?

La société S C I FLOROL est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en BAIKOWSKI?

Laura

Non c'est hyper stressant d'ailleurs beaucoup de liscenciments et de départ dans le top management

valentin

Il y a le pré-recrutement dans cette entreprise? Pourquoi les salariés sont-ils licenciés ?

Date de l'expérience: 2020-10-14

Question aux employés:
Entreprise fiable experte dans son domaine

est-ce que MAGASINIER / MAGASINIÈRE (H/F) recoit 2083 € a La Balme-de-Sillingy?

BAIKOWSKI prévoit-elle un licenciement pour cause de virus?

charlotte

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en BAIKOWSKI, en tant que technicienne hygiène sécurité environnement, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

yann

Chez BAIKOWSKI, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

charlotte

C'est dommage, je pensais que dans BAIKOWSKI est différent.

Il est possible de se transformer en junior et de recevoir un contrat de travail dès le stage chez BAIKOWSKI à La Balme-de-Sillingy?

fabrication d'autres composés inorganiques fait-elle partie de BAIKOWSKI? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle des entreprises BAIKOWSKI ouMSSA fait son travail en hiver?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la BAIKOWSKI?

lmooky

BAIKOWSKI (Poisy) est une entreprise avec de vraie valeurs entre salariés, les périodes difficiles que tout le monde vient actuellement, l'entreprise nous protège actuellement et depuis un an à passé se cape. Nous avons un métier passionnant ouvrant des possibilités à l'infinie .

Est-ce que anglais est nécessaire pour postuler à cette entreprise?

BAIKOWSKI recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE EN HYGIÈNE, SÉCURITÉ, ENVIRONNEM (H/F) (25k € a 31k €/an), Technicien / Technicienne en Hygiène, Sécurité, Environnement industriel -HSE, Technicien R&D F/H (28 - 32 k€ brut annuel)

Si vous avez été employé chez BAIKOWSKI, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

BAIKOWSKI recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149YRPYEmployé(e) Administration Du Personnel & Paie (H/F). C'est peut-être toi?

BAIKOWSKI Questions fréquentes