BAKER HUGHES a GE Company

Fougerolles

Avis BAKER HUGHES a GE Company, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BAKER HUGHES a GE Company. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BAKER HUGHES a GE Company ?

BAKER HUGHES a GE Company a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie?

dylan

Hé, récemment pendant un entretien chez BAKER HUGHES a GE Company, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2916 à ceux qui se sont inscrits comme ingénieur. Quelqu'un dira-t-il combien donne BAKER HUGHES a GE Company sur le meme poste?

valentin

Je sais que ingénieur ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Fougerolles, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

dylan

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/ingenieur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Comment est la situation concernant le travail chez BAKER HUGHES a GE Company? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles opinions.

Est-ce que l'anglais est suffisant pour le travail au poste de ingénieur chez BAKER HUGHES a GE Company?

BAKER HUGHES a GE Company Questions fréquentes