BALADE & VOUS

Ars-en-Ré
SIREN: 819074378 SIRET: 81907437800020
Autres activités de service

Avis BALADE & VOUS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BALADE & VOUS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BALADE & VOUS ?

J'ai entendu dire que location de cycles est l'un des domaines d'activité de BALADE & VOUS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir s'il est possible de louer un sac à dos d'escalade dans RE ACTIONS, comme dans BALADE & VOUS?

Puis-je à tout moment restituer le matériel de sport loué à BALADE & VOUS?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez BALADE & VOUS?

Dans BALADE & VOUS ou dans CYCLAND peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

COIFFURE SYLVIE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que BALADE & VOUS?

fanny

Savez-vous si BALADE & VOUS peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

sara

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://baladeetvous.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 10 000 EUR euros.

fanny

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

location d'autres articles de sport fait-elle partie de BALADE & VOUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je travaille depuis longtemps dans l'entreprise BALADE & VOUS Ars-en-Ré et j'ai beaucoup appris ici.

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezBALADE & VOUS, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

BALADE & VOUS Questions fréquentes