BALINEAU BATIMENT

Luçon
SIREN: 340821271 SIRET: 34082127100020 Téléphone: +33 2 51 56 17 71
Construction et immobilier

Avis BALINEAU BATIMENT

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BALINEAU BATIMENT ?

Que voulez-vous savoir sur BALINEAU BATIMENT ?

Date de l'expérience: 2021-10-12

Question aux employés:
Qualité des maisons

Arnaud

Cherchez-vous des avis sur la qualité des services de construction de BALINEAU BATIMENT? Précissez votre demande.

Est-il vrai que BALINEAU BATIMENT s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de BALINEAU BATIMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

L'offre BOULANGERIE SICARD est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que BALINEAU BATIMENT propose également quelque chose comme ça?

Notre entreprise recherche des candidats à Luçon. La position: maçonne est à pouvoir.

Juste à côté de BALINEAU BATIMENT se trouve LDC. Est-ce un lieu de travail plus stable que BALINEAU BATIMENT? Je voudrais savoir

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en BALINEAU BATIMENT ou en LE HOME DES CHOUANS?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise BALINEAU BATIMENT a-t-elle fourni à ses employés?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va BALINEAU BATIMENT? Avez-vous également une réclamation?

marine

Savez-vous qui est le président directeur général de BALINEAU BATIMENT maintenant ?

amandine

Oui, ces informations sont disponibles sur https://balineau-batiment.fr/ de la société.

marine

Merci, je vais faire un research là-bas.

Si vous êtes à la recherche d’un emploi où vous pouvez évoluer, je vous conseille de postuler chez BALINEAU BATIMENT. J’y travaille et je recommande.

Est-ce que, selon vous, BALINEAU BATIMENT est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur BALINEAU BATIMENT? Est-ce qu'ils recrutent à Luçon? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez BALINEAU BATIMENT. Nous attendons vos opinions!

Chauffeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BALINEAU BATIMENT.

BALINEAU BATIMENT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Maçonne.

BALINEAU BATIMENT Questions fréquentes