BALNE HAIR ET MINIVAGUES

Saint-Cast-le-Guildo
SIREN: 825065790 SIRET: 82506579000016 Téléphone: +33 6 99 88 57 53
Autres activités de service

Avis BALNE HAIR ET MINIVAGUES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BALNE HAIR ET MINIVAGUES ?

Que voulez-vous savoir sur BALNE HAIR ET MINIVAGUES ?

Date de l'expérience: 2021-07-14

Nathalie est une patronne au top!si toute les renumeration et les avantages était pareil dans tous les salon , il n’y aurait aucun soucis de recrutement
Très bonne formatrice

margaux

Bonjour ! Qu'est-ce que vous avez appris chez elle ?

Est-il vrai que BALNE HAIR ET MINIVAGUES s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de BALNE HAIR ET MINIVAGUES. Quelqu'un peut le confirmer?

Près de BALNE HAIR ET MINIVAGUES il se trouve une entreprise EMERIC HUET MENUISERIE. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

BALNE HAIR ET MINIVAGUES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Bonjour, une offre de travail agréable en bonne compagnie: https://fr.jooble.org/desc/4863654929423623183

Est-il vrai que NOMAD offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin BALNE HAIR ET MINIVAGUES?

Bonjour, travaillez-vous chez BALNE HAIR ET MINIVAGUES? Quelles conditions du travail proposent-ils? Est-ce possible du travail à distance dans cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société BALNE HAIR ET MINIVAGUES il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en BALNE HAIR ET MINIVAGUES?

BALNE HAIR ET MINIVAGUES recrute récemment pour des postes :

Coiffeur / Coiffeuse mixte

Chez BALNE HAIR ET MINIVAGUES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Coiffeur.

BALNE HAIR ET MINIVAGUES Questions fréquentes