BALTIS

Finance et assurances
Évaluation 3.4/5

Avis BALTIS

3.4

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BALTIS ?

Que voulez-vous savoir sur BALTIS ?

JP
Date de l'expérience: 2022-07-26

Remboursement reporté depuis plusieurs mois. Plus d'informations...
Au vu de tous les commentaires habituellement positifs, j'ai dû investir sur la mauvaise affaire.
Plus que jamais je conseille d'y investir l'argent dont on n'a pas besoin ;-)

JP
Date de l'expérience: 2022-07-29

En effet. Le plafond minimum est généralement de 1000 euros.
Vous trouverez facilement tous les détails en allant sur leur site. Actuellement ils sont en cours de collecte. Il suffit d'ouvrir un espace et d'y transférer la somme que vous souhaitez y investir préalablement à la souscription. C'est plutôt assez facile.

Hubert

merci encore une fois pour votre temps :) vous avez l'impression que c'est un bon moment pour investir ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise BALTIS prend-elle en compte le bien-être des animaux domestiques de ses employés ?

Laquelle entreprise évalue le risque plus précisément? BALTIS ou ACA D EXPERTISES EUROPEENNES?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de BALTIS, SUNCLEAR? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

léo

amandine

J'ai vu sur la site BALTIS que 20 000 EUR euro.

léo

Merciiiiiii!!!!

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? BALTIS ou CABINET SEILIEZ? Merci de partager vos exériences

Est-ce que quelqu'un dans BALTIS utilise négativement la confusion en relation avec l'épidémie

Quel type d’activité d’évaluation des risques menez-vous dans BALTIS?

Est-ce que quelqu'un sait que BALTIS a besoin de nouveaux? J'aimerais travailler dans cette entreprise, pouvez-vous me dire quel type de contrat proposent-ils?

BALTIS Questions fréquentes