Avis BALTIS
Le développement est-il un élément important du travail chez BALTIS ?
Remboursement reporté depuis plusieurs mois. Plus d'informations...
Au vu de tous les commentaires habituellement positifs, j'ai dû investir sur la mauvaise affaire.
Plus que jamais je conseille d'y investir l'argent dont on n'a pas besoin ;-)
donc c'est une société de courtage ? vous pouvez expliquer un peu comment ca fonctionne ?
C'est du financement participatif. L'entreprise met en relation des 'affaires' avec des clients investisseurs. Leur rôle est de s'assurer que le projet paraisse sérieux et ils s'occupent de la collecte et du suivi du projet.
merci infiniment pour votre réponse, il y a un montant minimal fixé qu’on doit payer pour la participation ?
En effet. Le plafond minimum est généralement de 1000 euros.
Vous trouverez facilement tous les détails en allant sur leur site. Actuellement ils sont en cours de collecte. Il suffit d'ouvrir un espace et d'y transférer la somme que vous souhaitez y investir préalablement à la souscription. C'est plutôt assez facile.
merci encore une fois pour votre temps :) vous avez l'impression que c'est un bon moment pour investir ?
Un employé de BALTIS aurait-il des nouvelles à partager ?