BALTIS

Marcq-en-Barœul SIREN: 538169871 SIRET: 53816987100034

Note 3.4/5

Avis sur les services de BALTIS

Je voudrais savoir siBALTIS liquide des dommages?
Est-ce que BALTIS fait des services de liquidation des sinistres;?

Que voulez-vous savoir sur BALTIS ?

🔥
JP Date de l'expérience: 2022-07-26

Remboursement reporté depuis plusieurs mois. Plus d'informations...
Au vu de tous les commentaires habituellement positifs, j'ai dû investir sur la mauvaise affaire.
Plus que jamais je conseille d'y investir l'argent dont on n'a pas besoin ;-)

JP Date de l'expérience: 2022-07-29
@JP

En effet. Le plafond minimum est généralement de 1000 euros.
Vous trouverez facilement tous les détails en allant sur leur site. Actuellement ils sont en cours de collecte. Il suffit d'ouvrir un espace et d'y transférer la somme que vous souhaitez y investir préalablement à la souscription. C'est plutôt assez facile.

Hubert
@JP

merci encore une fois pour votre temps :) vous avez l'impression que c'est un bon moment pour investir ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Laquelle entreprise évalue le risque plus précisément? BALTIS ou ACA D EXPERTISES EUROPEENNES?
Le système financier rencontre de plus en plus de cyberattaques. Le problème toujours s'aggrave. La Banque de France a confirmé ce phénomène dans son rapport semestriel. « Depuis la crise sanitaire, l’exposition importante du secteur financier au risque cyber a été accentuée par la nécessité de basculer massivement et rapidement des activités financières vers le télétravail et la prestation de services à distance ». C'est sont des informations confirmées par la Banque de France ?
quentin
Oui, c'est leur rapport semestriel

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de BALTIS, SUNCLEAR? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?
léo
amandine
J'ai vu sur la site BALTIS que 20 000 EUR euro.
léo
Merciiiiiii!!!!
Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? BALTIS ou CABINET SEILIEZ? Merci de partager vos exériences
Est-ce que quelqu'un dans BALTIS utilise négativement la confusion en relation avec l'épidémie
Quel type d’activité d’évaluation des risques menez-vous dans BALTIS?
Est-ce que quelqu'un sait que BALTIS a besoin de nouveaux? J'aimerais travailler dans cette entreprise, pouvez-vous me dire quel type de contrat proposent-ils?
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezBALTIS

Dans BALTIS, recherchez finalement ASSISTANT EXPERT ASSURANCES (H/F) METROPOLE LILLOISE.

Avis sur BALTIS dans les réseaux sociaux

Le profil de l'entreprise BALTIS sur Twitter a attiré mon attention - avez-vous vu le dernier tweet?