BAM MEDIA

1 B RUE CAUCHOIS, 75018 PARIS 18
SIREN: 812020022 SIRET: 81202002200016
Arts, culture et divertissement

Avis BAM MEDIA

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BAM MEDIA ?

Que voulez-vous savoir sur BAM MEDIA ?

Amel B
Date de l'expérience: 2022-09-06

J'ai fait appel à BAM SERVICE pour effectuer du nettoyage de mon logement après avoir tout refait à neuf mon appartement et ravie de constater que BAM SERVICE a répondu à toutes mes demandes avec un professionnalisme, très agréable, disponible, aussi, BAM SERVICE a pu me monter différents meubles avec une très bonne maîtrise et savoir faire.
Vraiment je recommande BAM SERVICE, et ferais appel très prochainement car ravie et rassurée de tout le travail accomplie dans mon appartement.
Merci infiniment, BAM SERVICE.

Mael

Proposent ils également des solutions de nettoyage pour les professionnels ?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en BAM MEDIA ou PETITS LUTINS COM?

Quelle est la différence entre le travail dans BAM MEDIA et le travail dans VICE MEDIA FRANCE?

Est-ce que BAM MEDIA et ENTPE fournissent ses services dans toute la Pologne?

BAM MEDIA assure-t-elle le transport des employés en raison de la l'épidémie?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez BAM MEDIA , avez-vous de l'expérience?

BAM MEDIA Questions fréquentes