SARL SAKOS

4 RUE MAGUELONE, 34000 MONTPELLIER
Restaurants et services alimentaires

Avis SARL SAKOS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SARL SAKOS ?

Que voulez-vous savoir sur SARL SAKOS ?

HUPALA est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que SARL SAKOS?

Vous ne savez pas si SARL SAKOS, comme GARMA offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

SARL SAKOS a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez HUPALA voisine ?

SARL SAKOS s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration préparateur-vendeur / Préparatrice-vendeuse en restauration rapide RESTAURATION RAPIDE - 34- MONTPELLIERVendeur/vendeuse en restauration rapide en alternance Dans le cadre d'un contrat en apprentissage un de nos partenaires spécialisé en restauration rapide avec un effectif de 2 salariés recrute un...CDD - Temps pleinPublié il y a 17 joursCDDTemps plein
Au sein du l’équipe de SARL SAKOS : afficher plus d'offres

loïc

Y a-t-il un bon accès à SARL SAKOS par les transports en commun?

angélique

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Montpellier

loïc

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Y a-t-il des employés de SARL SAKOS ici? Recommandez-vous de travailler pour cette entreprise? Quels sont les plus gros inconvénients?

Chez SARL SAKOS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistante De Direction.

SARL SAKOS Questions fréquentes