BAMA

L’expérience de l’utilisateur avec BAMA n’est pas vérifiée
14 RUE DES COUTURES, 77200 TORCY
L’expérience de l’utilisateur avec BAMA n’est pas vérifiée

Avis BAMA, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BAMA.

Pouvez-vous être promu du tout dans BAMA?

Que voulez-vous savoir sur BAMA ?

Cette société CORDEL DIFFUSION juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de BAMA?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de BAMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BAMA s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans LES ETABLISSEMENTS THIBOUT que dans BAMA?

Est-ce que CORDEL DIFFUSION, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme BAMA?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BAMA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en BAMA?

Les employés de BAMA prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie?

lola

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de BAMA ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

maxime

Tu devrais obtenir ces informations directement dans BAMA, mais jusqu'à récemment, il était 1 500 000 EUR euros.

lola

Dans l'ensemble, merci.

Savez-vous que BAMA recherche actuellement des nouveaux candidats? Est-ce qu'ils offrent un bon paquet social? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise et peut me donner plus d'infos? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

Avez-vous des nouvelles sur la société BAMA? Partagez vos connaissances avec nous.

Chez BAMA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Opérateur.

La branche de BAMA à Torcy recherche un nouveau employé pour le poste de Ajusteur-mouliste / Ajusteuse-mouliste. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!