LES JARDINS COMTOIS

LES PRES MOUCHETS, 25500 LES FINS
SIREN: 452472319 SIRET: 45247231900014 Téléphone: +33 6 32 32 29 75

Avis LES JARDINS COMTOIS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LES JARDINS COMTOIS ?

Que voulez-vous savoir sur LES JARDINS COMTOIS ?

Date de l'expérience: 2024-04-12

Super matériel compétent un accueil chaleureux du personnel au top n'hésitez pas à l'acheter du matériel vous serez conseillé par des professionnels qui connaissent et qui savent ce qu'ils vendent vous pouvez leur faire confiance en toute tranquillité le SAV a un suivi plus que correct n'hésitez pas allez rendre visite à toute

Michel

Est-ce que vous pouvez me dire ce que vous pensez du rayon animaux, je souhaiterai savoir si il est assez bien entretenu?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour LES JARDINS COMTOIS. Et comment est l'opinion sur le travail dans FLORELIE DECO?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de LES JARDINS COMTOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en LES JARDINS COMTOIS, y a-t-il aussi des jours comme ça en LA NOTE VERTE?

Les employés de LES JARDINS COMTOIS ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Les fonctions les plus importantes de ce poste sont: vous aurez en charge l'accueil des clients, l'encaissement, la gestion de la caisse (ouverture, clôture. C'est une bonne offre d'emploi. Qu'est-ce que vous pensez?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en SAISON ARTISANS FLEURISTES ou en LES JARDINS COMTOIS?

Le travail pour une femme en LES JARDINS COMTOIS est-il difficile ou non?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES JARDINS COMTOIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Salut, pourriez-vous me dire quels sont les avantages du travail au poste paysagiste chez LES JARDINS COMTOIS a Rioz. Proposent-ils temps plein, CDD?

mathieu

J'ai une question: on peut travailler à distance dans LES JARDINS COMTOIS?

monique

Malheureusement, LES JARDINS COMTOIS ne propose pas cette option

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de LES JARDINS COMTOIS? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

Savez-vous que LES JARDINS COMTOIS donne une possibilité de travailler à distance?

Paysagiste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LES JARDINS COMTOIS.

Attention, nouvelle offre de LES JARDINS COMTOIS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Paysagiste, prouvez!

LES JARDINS COMTOIS Questions fréquentes