BANANA MOON

24 RUE SAINT MICHEL, 06500 MENTON
SIREN: 451647721 SIRET: 45164772100013 Téléphone: +33 9 64 19 82 95

Avis BANANA MOON, Offres d'emploi

Comment faire un retour Banana Moon ?

Que voulez-vous savoir sur BANANA MOON ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2021-05-19

J'ai été employée pendant 3 ans en CDI conseillère de vente au sein de la boutique de Banana Moon à Aix-en-Provence. Polyvalence, autonomie, dynamisme, rapidité, efficacité (surtout en été) sont pour ma part des qualités nécessaires pour ce poste qui m'a apporté un enrichissement professionnel et un développement de mes compétences.Je tiens à souligner le professionnalisme de notre directrice régionale, c'est une personne dévouée pour son personnel, sur qui on peut compter. Elle m'a beaucoup apporté si bien sur le point professionnel que personnel. C'est une personne Humaine, compétente, disponible et investie qui se démène coûte que coûte pour ses équipes.Je recommande cette entreprise pour une personne qui souhaite évoluer au sein de sa carrière mais pas forcement au sein de l'entreprise elle même.

Avantages

Directrice régionale, compétences

Inconvénients

Très peu d'évolution

Rémi

Donc le développement professionnel est-il bien possible ???

Elodie

Je ne sais pas si j'ai bien compris. Vous recommandez cette entrerpise à yeux fermés ?

Est-il vrai que dans BANANA MOON, contrairement à PROFESSIONAL FASHION SERVICE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de BANANA MOON? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, BANANA MOON ou SA MAREEL, pose le plus de défis aux employés?

Je voudrais trouver un emploi stable, recommandez-vous cette entreprise? Il y-a-t-il des perspectives d’évolution? Hier, j'ai vu cette offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111NDTY

Y a-t-il des collectes de fonds dans BANANA MOON pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la maladie?

antoine

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir vendeur pour travailler en tant que 2300. En fait, ça ressemble à ça?

emilie

Non, vous gagnerez 800 ici, donc vous avez de fausse information.

antoine

Merci pour la correction dans ce cas.

Nous investissons dans la connaissance ainsi que dans des solutions innovantes. Vous pouvez nous rejoindre du 2020-11-20

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de BANANA MOON. Quelqu'un peut le confirmer?

BANANA MOON, ou CHOU CHOU offre-t-il une assurance collective?

Savez-vous si les vendeurs de BANANA MOON bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Est-ce que BANANA MOON possède lieu de restauration?

Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société BANANA MOON . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

L'entreprise BANANA MOON recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

BANANA MOON ne peut probablement pas trouver Opérateur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

BANANA MOON Questions fréquentes