Avis BANANA MOON
Il est proposé un poste de vendeur / vendeuse en prêt‑à‑porter, uniquement samedi et dimanche, salaire non indiqué. Expérience en vente exigée, maîtrise caisse et techniques de vente, avec amplitude 10h-19h.
L’attente forte, c’est d’être opérationnel(le) tout de suite sur la vente et l’encaissement. Un point mis en avant: travail limité au week‑end, pratique pour cumuler.
Je trouve l’offre plutôt exigeante pour un salaire absent: avis d’employés/anciens, la pression commerciale est forte ou raisonnable, et la paie vaut le coup?
Au cours des 12 derniers mois, BANANA MOON a publié 5 offres d'emploi - soit 150 % de plus que la médiane des entreprises à Menton (2 offres sur la même période).
Le poste le plus recherché était vendeuse.
Laissez un avis anonyme à propos de BANANA MOON
Comment va BANANA MOON ? Est-ce qu'il se passe quelque chose dans l'entreprise ? Faites-nous savoir si vous avez des nouvelles, svp !
Chez BANANA MOON ou LAENADA MODE, où les valeurs sont-elles les plus authentiques ?