Avis BANQUE CHALUS Égletons

Offres d'emploi récemment ajoutées en BANQUE CHALUS
Assistant / Assistante clientèle (H/F), ASSISTANT / ASSISTANTE DE CLIENTÈLE DE BANQUE (H/F) (20k € a 23k €/an), Assistant / Assistante de clientèle de banque

Laisser un commentaire à propos de BANQUE CHALUS

Bonjour, est-ce que quelqu'un de peut me recommander le travail dans la société BANQUE CHALUS? Je serai reconnaissant de vos opinions.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BANQUE CHALUS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

BANQUE CHALUS est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de BANQUE CHALUS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Si vous cherchez le travail, essayez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/7657923
Est-ce que l'emploi a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société BANQUE CHALUS et écrivez si elle est un employeur à recommander.
BANQUE CHALUS recherche actuellement un ASSISTANT / ASSISTANTE DE CLIENTÈLE DE BANQUE (H/F). Plus d'informations ici.
Dans BANQUE CHALUS, recherchez finalement Assistant / Assistante Clientèle (H/F).
Assistant / Assistante Clientèle (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BANQUE CHALUS. Regardez la description du travail.
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances
Dans BANQUE CHALUS, vous pouvez travailler comme: conseiller clientèle
En 10 mois, 23 offres d'emploi de BANQUE CHALUS ont été publiées.
L'adresse du site Web est http://www.banque-chalus.fr

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BANQUE CHALUS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BANQUE CHALUS