BAR LES ARCADES ET HOTEL DES ROCHES

Saint-Flour
SIREN: 498732445 SIRET: 49873244500016 Téléphone: +33 4 71 60 11 25
Hospitalité et tourisme

Avis BAR LES ARCADES ET HOTEL DES ROCHES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BAR LES ARCADES ET HOTEL DES ROCHES ?

Que voulez-vous savoir sur BAR LES ARCADES ET HOTEL DES ROCHES ?

cathy
Date de l'expérience: 2022-08-24

Super accueil , très bon emplacement, chambre agréable. Merci pour tout . Philippe et Cathy

Jean-Christophe

Pouvez vous nous dire comment se font les réservations chez BAR LES ARCADES ET HOTEL DES ROCHES ?

Je sais que MAISON DE RETRAITE DE L ARGENCE se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, tickets restaurants. Et comment est BAR LES ARCADES ET HOTEL DES ROCHES à cet égard?

Les clients de l'hôtel BAR LES ARCADES ET HOTEL DES ROCHES peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

BAR LES ARCADES ET HOTEL DES ROCHES ou à proximité CTRE SOINS INFIRM ADMR PAYS ST FLOUR, quelle entreprise est la plus large?

Dans l'offre AU COIN TRANQUILLE il est un plan d'epargnetrès intéressante, les employés BAR LES ARCADES ET HOTEL DES ROCHES l'ont-ils aussi?

BAR LES ARCADES ET HOTEL DES ROCHES a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Comment sélectionnez-vous les employés a Saint-Flour? Quelles sont chez vous les conditons de travail? merci

jaques

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BAR LES ARCADES ET HOTEL DES ROCHES, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur BAR LES ARCADES ET HOTEL DES ROCHES? J'aimerais savoir aussi si cette entreprise offre la possibilité du télétravail?

BAR LES ARCADES ET HOTEL DES ROCHES recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière, Garçon / Serveuse de restaurant

Savez-vous ce qui se passe chez BAR LES ARCADES ET HOTEL DES ROCHES?Nous espérons votre entrée

BAR LES ARCADES ET HOTEL DES ROCHES Questions fréquentes