Avis BAR RESTAURANT DU SOLEIL
Il est proposé un poste de Chef/Cheffe de rang, 2 postes saisonniers jusqu’à fin septembre, salaire non communiqué. Service complet sur un groupe de tables, avec gestion d’une terrasse et encaissement, en coupure ou en continu selon négociation. Gros niveau d’exigence sur la présentation et la passion du métier. Avantage phare : terrasse avec sunset chaque soir, cadre plage.
Je trouve que les attentes semblent élevées et le salaire flou : c’est raisonnable pour ce poste ? Des avis d’employés/ex-employés sur l’ambiance et la charge réelle ?
Y a-t-il un employé de BAR RESTAURANT DU SOLEIL qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
BAR RESTAURANT DU SOLEIL ou DANPA : qui donne plus de sens à l’expérience professionnelle ?