BARDINET

RUE DE FLEURENNE, 33290 BLANQUEFORT
Évaluation 2.7/5

Avis BARDINET

2.7

Combien BARDINET paie par rapport aux autres?

Que voulez-vous savoir sur BARDINET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2020-12-30

Je veux connaître l'opinion des employés: Quels sont les horaires de travail?

fabrication de boissons mélangées avec des boissons alcoolisées distillées fait-elle partie de BARDINET? Sinon, que fait cette entreprise?

mutuelle - c'est l'avantage le plus populaire chez moi. à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

Savez-vous si dans BARDINET ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en Université PSL?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 200 € à 5000 €. Combien pouvez-vous retirer en BARDINET? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Avec qui vais-je travailler le plus étroitement au poste Assistant Chef de Produit Export a Blanquefort?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de BARDINET?

Elise

Dans BARDINET il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez BARDINET. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de BARDINET une note 8. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Est-ce que je croie au succès de BARDINET ? Bien sûr que Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour !

Coucou! Qui parmi nous est capable de me dire quelque chose sur le service de Production dans BARDINET? merci d'avance de chaque retour

Où on peut gagner plus en BARDINET ou en TESSERON COGNAC? Êtes-vous contents de vos salaires?

gregory

Je travaille actuellement en tant que assistant export et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en BARDINET correspond-il aux fonctions exercées?

chantal

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 4900, cela en vaut également la peine.

gregory

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

J'ai entendu dire que fabrication de boissons mélangées avec des boissons alcoolisées distillées est l'un des domaines d'activité de BARDINET. Quelqu'un peut le confirmer?

Travailler en tant qu'un mixologue dans BARDINET exige d'avoir un force physique?

Bonjour a tous, quelle est exactement rémunération sur la position de Assistant Chef de Produit export ? Merci bcp de vos avis les amis!!!

J’ai travaillé chez BARDINET. Connaissance d’anglais et de photoshop exigée.Vous pouvez trouver leurs offres d’emploi sur indeed.

Comment va BARDINET? la connaissance des langues étrangères est-elle nécessaire dans cette entreprise?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez BARDINET. Votre opinion compte!

Ils recrutent à nouveau dans BARDINET. Toujours à la recherche de Chef De Produit.

Le recrutement pour Chef De Produit dans BARDINET a recommencé.

BARDINET Questions fréquentes