BARO ELECTRICITE

8 ZONE ARTISANALE , 04660 CHAMPTERCIER
SIREN: 320543804 SIRET: 32054380400035 Téléphone: +33 4 92 31 17 82

Avis BARO ELECTRICITE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BARO ELECTRICITE ?

Que voulez-vous savoir sur BARO ELECTRICITE ?

J'ai vu que BARO ELECTRICITE recrute souvent, est-ce que PELESTOR ELECTRICITE est la même?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de BARO ELECTRICITE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que CP2 est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans BARO ELECTRICITE?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de BARO ELECTRICITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? BARO ELECTRICITE ou CP2à proximité?

Comment la maladie a-t-elle affecté le fonctionnement de BARO ELECTRICITE?

emilie

Le président a changé dans l'entreprise dans BARO ELECTRICITE?

justine

Oui, la direction n'a pas changé dans BARO ELECTRICITE depuis plusieurs années.

emilie

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

BARO ELECTRICITE - quel type de contrat propose cette entreprise? Pouvez-vous me dire aussi quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi?

Votre expérience de travail chez BARO ELECTRICITE peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

BARO ELECTRICITE Questions fréquentes