GEORGES BLANC SAS

01540 VONNAS
SIREN: 324190040 SIRET: 32419004000018
Restaurants et services alimentaires

Avis GEORGES BLANC SAS, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que georges Blanc SAS ?

Que voulez-vous savoir sur GEORGES BLANC SAS ?

Est-il vrai que GEORGES BLANC SAS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que AUX DELICES OTTOMANS est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans GEORGES BLANC SAS?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans HATTY VONNAS et dans la GEORGES BLANC SAS suivante?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans GEORGES BLANC SAS ou dans LA TRATT?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de GEORGES BLANC SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

GEORGES BLANC SAS soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

frederic

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans GEORGES BLANC SAS en tant que commis de salle?

noémie

Le recrutement est en cours chez GEORGES BLANC SAS. C'est une entreprise solide, donc oui

frederic

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Envoyez s'il vous plait votre cv et lettre de motivation pour le poste de Chef de rang. On est a Vonnas!

Quelqu'un peut me recommander l'entreprise qui propose un bon salaire? C'est possible chez GEORGES BLANC SAS?

Comment résumez-vous votre emploi chez GEORGES BLANC SAS? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

Est-il déjà arrivé que dans GEORGES BLANC SAS le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Veuillez vous familiariser avec notre offre d'emploi sur ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/6796773.

Êtes-vous de Vonnas? Participez au premier recrutement chez Valet De Chambre à GEORGES BLANC SAS.

GEORGES BLANC SAS recrute pour le poste Responsable De Salle - Restaurant L'Ancienne Auberge H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

GEORGES BLANC SAS Questions fréquentes