LES PETITES DOUCEURS

13 RUE AUX FROMAGES, 14000 CAEN
Restaurants et services alimentaires

Avis LES PETITES DOUCEURS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LES PETITES DOUCEURS ?

Que voulez-vous savoir sur LES PETITES DOUCEURS ?

J'ai entendu dire que LA RAFFINERIE 1824 est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans LES PETITES DOUCEURS?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LES PETITES DOUCEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en LES PETITES DOUCEURS, ils apprécient davantage les employés qu'en LE BISTROT DU PALAIS?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LES PETITES DOUCEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que LES PETITES DOUCEURS, à deux pas de ATELIER D M, emploie également avec un certificat d'invalidité?

maurice

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

hubert

Il est répertorié sur https://www.lesptitesdouceurs.com/ LES PETITES DOUCEURS. Vérifiez-le.

maurice

Oké merci beau pour cette réponse

Les autorités de Caen soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie

Est-ce que LES PETITES DOUCEURS à Caen recherche des candidats? Savez-vous quel est le salaire pour les débutants? Comment est le travail?

La discussion sur les conditions chez LES PETITES DOUCEURS n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles informations.

LES PETITES DOUCEURS Questions fréquentes