BARTHOLDI GROUPE

Construction et immobilier
Évaluation 3.2/5

Avis BARTHOLDI GROUPE

3.2

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BARTHOLDI GROUPE ?

Que voulez-vous savoir sur BARTHOLDI GROUPE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jeanne
Date de l'expérience: 2019-07-22

en tant qu'une agente immobilier je travaille pour BRTHOLDI depuis 2 ans. Une évolution possible tous les jours, une autonome au travail et de bonnes relations entre collègues. Pendant deux ans ma salaire a augmanté deux fois et je suis très satisfaite :)

Quelle entreprise est mieux gérée: DOCTEUR VANESSA BOLLECKER ou BARTHOLDI GROUPE à proximité?

L'un des avantages de BANQUE KOLB est mutuelle, BARTHOLDI GROUPE peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

BARTHOLDI GROUPE donne-t-il une chance de gagner de 200 € à 3000 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Savez-vous que BARTHOLDI GROUPE a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi à Strasbourg. Merci d'avance pour vos aides.

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans BARTHOLDI GROUPE?

Pensez-vous que BARTHOLDI GROUPE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à virus SARS-CoV-2?

BARTHOLDI GROUPE recrute récemment pour des postes :

CONSEILLER / CONSEILLÈRE IMMOBILIER (H/F), ASSISTANT COMMERCIAL / ASSISTANTE COMMERCIALE (H/F)

Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur BARTHOLDI GROUPE. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

BARTHOLDI GROUPE Questions fréquentes