BASSIN CONFORT HABITAT

6 ZONE ARTISANALE SYLVABELLE, 33470 LE TEICH
SIREN: 814046934 SIRET: 81404693400018 Téléphone: +33 6 79 21 98 63

Avis BASSIN CONFORT HABITAT

D'autres entreprises paient plus que BASSIN CONFORT HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur BASSIN CONFORT HABITAT ?

Sebasyan33
Date de l'expérience: 2023-05-16

Travaux au top et très bon contact avec de bons conseils

Maryline

Est-ce qu'ils font un travail propre et de qualité? Est-ce que les prix sont raisonnables?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Vous ne savez pas si BASSIN CONFORT HABITAT, comme ZEEKA PARQUET répare également les articles qu'elle vend?

Pas loin de BASSIN CONFORT HABITAT il se trouve SANCHEZ MAINTENANCE. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en BASSIN CONFORT HABITAT ou ZEEKA PARQUET?

Est-ce que quelqu'un dans BASSIN CONFORT HABITAT utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du virus SARS-CoV-2

Nous recherchons de nouveaux employés pour rejoindre notre équipe. Si vous voulez obtenir un emploi stable, lisez notre offre d'emploi disponible du 2020-11-27: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107SRTQ

andre

Est-ce que vous pouvez m'aider? Je voudrais savoir quelles sont des conditions du travail chez BASSIN CONFORT HABITAT. J'écris ici parce que je compte sur votre aide...

La discussion BASSIN CONFORT HABITAT n'est pas toujours continuée, nous attendons des opinions des employés présents et anciens.

BASSIN CONFORT HABITAT Questions fréquentes