BATEAU ECOLE BENARD avis

1 PLACE PRASLIN, 77000 MELUN
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec BATEAU ECOLE BENARD n’est pas vérifiée

BATEAU ECOLE BENARD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise BATEAU ECOLE BENARD.

Évaluation 5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BATEAU ECOLE BENARD. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BATEAU ECOLE BENARD ?

Positif
Neutre
Négatif
Date de l'expérience: 2024-06-26

Équipe au top vraiment rien à dire, Virginie se rend très disponible en cas de questions et Laurent en conduite sait mettre son savoir en avant sans prétention pour faire de nous les meilleurs navigateurs possible ...
Je recommande sans hésitation et merci à vous .

Noémie

Est-ce que le coût des formations est abordable par rapport à d'autres écoles de navigation?

Dans BATEAU ECOLE BENARD sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans BA INTERIMqui se trouve dans le près?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans BATEAU ECOLE BENARD ou dans FREDDY CONDUITE?

Est-il vrai que BATEAU ECOLE BENARD s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de BATEAU ECOLE BENARD. Quelqu'un peut le confirmer?

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur BATEAU ECOLE BENARD. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de BATEAU ECOLE BENARD? Sinon, que fait cette entreprise?

Pour BATEAU ECOLE BENARD, comme pour TIMEO CONDUITE, le bien de l'employé est-il le plus important?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Éducation