BATEAUX DU SAUT DU DOUBS

SIREN: 382756625 SIRET: 38275662500010 Téléphone: +33 3 81 68 13 25
Transport et logistique

Avis BATEAUX DU SAUT DU DOUBS

2 abonnés

Où se garer au Saut du Doubs ?

Que voulez-vous savoir sur BATEAUX DU SAUT DU DOUBS ?

Date de l'expérience: 2023-12-31

Quelles sont les conditions de travail en tant que capitaine ?

Dylan

Les recrutements se font actuellement ? Est ce qu'un niveau d'étude est il recommandé pour être capitaine ?

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise BATEAUX DU SAUT DU DOUBS? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? BATEAUX DU SAUT DU DOUBS ou L AGRION?

Deux pas plus loin, il y a la société CHANTIER NAVAL FRANCO SUISSE EMBARCA, gère-t-elle la production à une échelle similaire à BATEAUX DU SAUT DU DOUBS?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans VIKING CRUISES SA que dans BATEAUX DU SAUT DU DOUBS?

Quelqu'un a-t-il participé au recrutement chez BATEAUX DU SAUT DU DOUBS et peut-il partager ce à quoi on peut s'attendre lors de la réunion de recrutement? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Bateaux-du-Saut-du-Doubs-et-de-Besan%C3%A7on/jobs/Cdd-Employ%C3%A9-Polyvalente-18fd1306967c7ea6?fccid=fa9676227af4d6cb&vjs=3?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise BATEAUX DU SAUT DU DOUBS pour les prochains mois?

Qu'est-ce que vous pensez du prix des billets pour les croisières BATEAUX DU SAUT DU DOUBS?

thierry

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour BATEAUX DU SAUT DU DOUBS ?

alicia

Je suis resté dans BATEAUX DU SAUT DU DOUBS pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

thierry

Merci. Je suis reconnaissant.

L'entreprise BATEAUX DU SAUT DU DOUBS propose les bons Sodexo

Est-ce que BATEAUX DU SAUT DU DOUBS vous donne des sentiments positifs?

BATEAUX DU SAUT DU DOUBS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Commercial!

BATEAUX DU SAUT DU DOUBS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149PLWZAssistant De Direction H/F!

BATEAUX DU SAUT DU DOUBS Questions fréquentes