BATI CED

6 RUE POINCARE, 57600 MORSBACH
SIREN: 792401937 SIRET: 79240193700026

Avis BATI CED

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BATI CED ?

Que voulez-vous savoir sur BATI CED ?

Kate
Date de l'expérience: 2022-04-05

Systématiquement ivres. Absence de finition. Travaux duré en longueur

Kate
Date de l'expérience: 2022-04-05

Travaux durée en longueur. Absence de finition, demandé du rallonge en argent pour travaux supplémentaires qui était mal et partiellement exécuté. Nous avons du réclame plusieurs fois pour l'intervention de ponçage et finalement nous avons obligé de faire une bonne partie de ponçage par nous même qu'était inclus dans le devis. Absence d'équipements adapté comme outils de ponçage. Les plaquistes sont systématiquement ivres pendant leurs horaires de travail. Aucun conscience professionnelle. Aucun volonté de résoudre des problèmes réels. Trouve toujours un excuse. Ne respecte pas le devis.

Il y a LUXYCILS à proximité de BATI CED. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : CHORALE SAINT ROCH CHOEUR JUBILATE et BATI CED. Quelle est plus grand?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, FISCHER CONSTRUCTIONS ou BATI CED?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

L'augmentation de la maladie dans Morsbach a-t-elle eu un impact négatif sur BATI CED?

rene

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

léa

Il est répertorié sur https://www.bati-ced.fr/ BATI CED. Vérifiez-le.

rene

Oké merci beau pour cette réponse

Quelles langues étrangères sont requises des candidats dans BATI CED?

Avez-vous de nouvelles actualités sur BATI CED ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

BATI CED Questions fréquentes