Bati-cré-ha

109 Rue Charles Granger, 72600 Mamers
Évaluation 3.7/5

Avis Bati-cré-ha

3.7

Est-ce que les salaires dans l'entreprise Bati-cré-ha sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur Bati-cré-ha ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans Bati-cré-ha proche de BATI CRE HA?

Pas loin de Bati-cré-ha il se trouve BATI CRE HA. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Pas loin ,il se trouve BATI CRE HA. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de Bati-cré-ha?

Bati-cré-ha a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

victor

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que commercial fonctionne bien ?

valentin

Le travail à commercial est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

victor

Merci, je dois alors penser au changement.

Nous recherchons actuellement quelqu'un pour le poste de commercial. Le salaire est 2000 €par mois. Notre entreprise Bati-cré-ha est à Mamers

C’est un plaisir de travailler chez Bati-cré-ha. L’équipe où je suis actuellement est au top. Le salaire de base peut vite évoluer.

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations sur le forum sur Bati-cré-ha.

Bati-cré-ha Questions fréquentes