BATI HORIZON

35 RUE DES TERRES DU SUD, 34990 JUVIGNAC
SIREN: 492523469 SIRET: 49252346900038 Téléphone: +33 6 51 35 66 32
Construction et immobilier

Avis BATI HORIZON

J'hésite à commencer à travailler pour BATI HORIZON. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BATI HORIZON ?

Lorsque je postule pour un emploi dans BATI HORIZON, puis-je m'attendre à des choses positives dans ARTS CONSTRUCTIONS34?

Quelle entreprise, BATI HORIZON ou ENJE à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Je me demande si vous pourriez envoyer un CV à BATI HORIZON par accident. Peut-être qu'ils ont un poste vacant pour maçonne? Je m'en soucie parce que je veux changer d'employeur et je pense que celui-ci a de bonnes opinions. Et soi-disant de bons gains, car 2500 €, mais je ne sais pas si c'est vrai.

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de BATI HORIZON. Quelqu'un peut le confirmer?

Veuillez m'en dire plus sur chaque étape du recrutement sur CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE TRAVAUX GROS OEUVRE (H/F)

Je voudrais savoir plus d'infos sur BATI HORIZON. Quelqu'un peut me répondre? Je serai vraiment reconnaissant de votre aide, merci.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

BATI HORIZON recrute récemment pour des postes :

CHEF DE CHANTIER (H/F), CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE TRAVAUX GROS OEUVRE (H/F)

Quoi de neuf chez BATI HORIZON? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

Maçonne - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BATI HORIZON.

La branche de BATI HORIZON de Porto-Vecchio recherche un nouveau Manoeuvre. Vérifiez si vous êtes en forme!

BATI HORIZON Questions fréquentes