Avis BATI HORIZON

Quelle est la situation chez BATI HORIZON ? Votre travail est rémunéré à juste titre ?
Avez-vous des opportunités de développement chez BATI HORIZON ?

Que voulez-vous savoir sur BATI HORIZON ?

Je me demande si vous pourriez envoyer un CV à BATI HORIZON par accident. Peut-être qu'ils ont un poste vacant pour maçonne? Je m'en soucie parce que je veux changer d'employeur et je pense que celui-ci a de bonnes opinions. Et soi-disant de bons gains, car 2500 €, mais je ne sais pas si c'est vrai.
J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de BATI HORIZON. Quelqu'un peut le confirmer?
Veuillez m'en dire plus sur chaque étape du recrutement sur CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE TRAVAUX GROS OEUVRE (H/F)
Je voudrais savoir plus d'infos sur BATI HORIZON. Quelqu'un peut me répondre? Je serai vraiment reconnaissant de votre aide, merci.
Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Laisser un commentaire à propos de BATI HORIZON

Offres d'emploi récemment ajoutées en BATI HORIZON
CHEF DE CHANTIER (H/F), CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE TRAVAUX GROS OEUVRE (H/F)
Quoi de neuf chez BATI HORIZON? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BATI HORIZON. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans BATI HORIZON est:
Attention, nouvelle offre de BATI HORIZON! Ils recherchent Maçonne, prouvez!