BATIDAS

Trélazé
SIREN: 811046085 SIRET: 81104608500023 Téléphone: +33 6 82 61 39 80

Avis BATIDAS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BATIDAS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BATIDAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que BATIDAS a plus d'heures supplémentaires que dans QUANTINIERE SANTE, qui est à proximité?

Est-ce queBATIDAS à proximité IBOO TECHNOLOGIE CONCEPT TIC TECH SCE recrute-t-elle aussi fréquemment?

sandrine

Y a-t-il un bon accès à BATIDAS par les transports en commun?

À votre avis, BATIDAS ou SJCONSTRUCTION offre un meilleur niveau de service?

Quelles langues étrangères sont les plus populaires dans les entreprises à Trélazé ?

Pouvez-vous me dire que BATIDAS recrute des candidats sans la connaissance de l'anglais? Est-ce cette lanque est vraiment obligatoire pour obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions?

Qu'est-ce qui se passe chez BATIDAS avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Recommandez environ 3 entreprises a Trélazé. Un grand merci

Maçonne est recherché!!! Vérifiez l'offre de BATIDAS.

L'entreprise BATIDAS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Maçonne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BATIDAS Questions fréquentes