BATI SCOP

29470 LOPERHET
SIREN: 323490953 SIRET: 32349095300011 Téléphone: +33 2 98 07 04 94

Avis BATI SCOP

Que voulez-vous savoir sur BATI SCOP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Apparemment, dans BATI SCOP, ils ont des bureaux mieux équipés que dans A L C SERVICES. Est-ce vraiment le cas?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise AGROELEC à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à BATI SCOP?

Deux pas plus loin, il y a la société AGROELEC, gère-t-elle la production à une échelle similaire à BATI SCOP?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise BATI SCOP pour les prochains mois?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Pensez-vous que le travail chez BATI SCOP a eu un impact important sur votre carrière? Comment évaluez-vous votre travail dans cette entreprise?

Bonsoir, pouvez-vous me dire si BATI SCOP est ouverte demain? quelles sont des heures de l'ouverture?

BATI SCOP - savez-vous que cette entreprise recherche actuellement des candidats?combien d'employés y travaillent?

Savez-vous ce qui se passe chez BATI SCOP , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

Dans BATI SCOP, recherchez finalement Maçon.

Manoeuvre - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BATI SCOP.

BATI SCOP Questions fréquentes