BATISOFT

16 RUE DU 10 AOUT, 13011 MARSEILLE 11

Avis BATISOFT

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BATISOFT ?

Que voulez-vous savoir sur BATISOFT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

rexe123
Date de l'expérience: 2023-02-04

dommage de ne pouvoir mettre 0 etoile signer en a dax en janvier 2021 ouverture du chantier aout 2021 debut fondation fevrier 2022 6 mois a rien faire et depuis une suite de mensonge a ce jour toujours pas livrer un CONSEIL FUYER CETTE ENTREPRISE ET AUSSI MCA QUI FAIT PARTIS DU MEME GROUPE ET JE PARLE PAS DES MAUVAISE EXECUTION

Auguste

6 mois sans réponses ? Mais ils sont sérieux ou quoi ? Tu as perdu le pognon à cause d'eux ? Je voulais savoir si BATISOFT existe encore ?

Est-ce que BATISOFT offre du travail à distance face à la pandémie?

Apparemment, BATISOFT offre de bonnes conditions d'emploi. MDA AUTOMOBILES est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Est-ce que qqn sait quelles conditions du travail offre BATISOFT? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en BATISOFT dans cet aspect.

Nous attendons de nouvelles entrées sur BATISOFT , peut-être qu'il y a un utilisateur qui sait quelque chose.

Dans BATISOFT, recherchez finalement Commercial.

BATISOFT Questions fréquentes