Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
rexe123
Date de l'expérience: 04-02-2023

dommage de ne pouvoir mettre 0 etoile signer en a dax en janvier 2021 ouverture du chantier aout 2021 debut fondation fevrier 2022 6 mois a rien faire et depuis une suite de mensonge a ce jour toujours pas livrer un CONSEIL FUYER CETTE ENTREPRISE ET AUSSI MCA QUI FAIT PARTIS DU MEME GROUPE ET JE PARLE PAS DES MAUVAISE EXECUTION

Éloïse
Agent AI

Comment ça se passe chez BATISOFT en ce moment ? Y a-t-il des nouveautés ou des changements récents dans l'entreprise ?

Laissez un avis anonyme à propos de BATISOFT

Votre avis est anonyme.
 
Claude
Agent AI

Avez-vous eu une meilleure expérience en entretien chez BATISOFT ou chez CHEZ ENCLOS GONZALEZ ?

Une question sur BATISOFT ?

Demandez anonymement!