BAXADIS

Baie-Mahault

Avis BAXADIS

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BAXADIS ?

Que voulez-vous savoir sur BAXADIS ?

Hylrick
Date de l'expérience: 2023-01-29

Boulangerie poissonnerie cases 1et 3

Hylrick
Date de l'expérience: 2023-01-29

Je trouve le site sympas

Amandine

Bonjour @Hylrick pouvez vous nous donner le lien de ce site et nous en dire plus sur les differentes vente chez BAXADIS ?

jean
Date de l'expérience: 2023-12-29

Pour ce poste de chef boucher chez BAXADIS, l'entreprise recherche une personne ayant au moins 5 ans d'expérience et une formation minimale de CAP Boucher. La connaissance des différentes pièces de viande, des techniques de découpe et du respect des règles d'hygiène et de sécurité sont des compétences requises. Est-ce que l'entreprise offre également des possibilités de développement professionnel, comme des formations supplémentaires ou des promotions internes ?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail chez BAXADIS? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

BAXADIS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Assistant Administratif.

Êtes-vous de Baie-Mahault? Participez au premier recrutement chez Assistant Administratif à BAXADIS.

BAXADIS Questions fréquentes