Bayer AG

Gaillard

Avis Bayer AG, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise Bayer AG. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur Bayer AG ?

la pandémie du coronavirus a-t-elle entraîné des changements dans Bayer AG?

bastien

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Bayer AG, en tant que chef, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

louise

Chez Bayer AG, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

bastien

C'est dommage, je pensais que dans Bayer AG est différent.

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment est le travail dans cette entreprise à Gaillard? Je serai reconnaissant, merci.

Est-ce que Bayer AG vous donne des sentiments positifs?

Quelqu'un peut me donner son avis sur le travail chez Bayer AG au poste de chef? Puis-je avoir aussi des informations sur les supérieurs?

Bayer AG recrute récemment pour des postes :

Responsable DMOS (H/F), Stagiaire R&D Biologie (H/F), Stagiaire Marketing Digitale & Omnicanalité (H/F)

Êtes-vous de Gaillard? Participez au premier recrutement chez Alternant Recherche Et Innovation Formulation Galénique (F/H) à Bayer AG.

Êtes-vous de Lyon? Participez au premier recrutement chez Stage Gestion Base De Données Développement / Marketing - Céréales - Qualité (H/F) à Bayer AG.

Bayer AG Questions fréquentes