BAZZOLI CARRELAGE

SIREN: 801929688 Téléphone: +33 4 75 02 01 05
carrelage@bazzoli.fr
L’expérience de l’utilisateur avec BAZZOLI CARRELAGE n’est pas vérifiée

Avis BAZZOLI CARRELAGE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BAZZOLI CARRELAGE.

100% des personnes recommandent

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BAZZOLI CARRELAGE ?

Que voulez-vous savoir sur BAZZOLI CARRELAGE ?

Date de l'expérience: 2022-04-13

Très belle réalisation d une salle de bain .
Remplacement de baignoire pour une douche italienne

Andrea

AH en plus de vendre du matériel il est possible qu'ils prennent en charge la pose à la demande ?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezBAZZOLI CARRELAGE , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Lorsque je postule pour un emploi dans BAZZOLI CARRELAGE, puis-je m'attendre à des choses positives dans MARSELLA CARRELAGE?

J'ai vu que BAZZOLI CARRELAGE recrute souvent, est-ce que MARSELLA CARRELAGE est la même?

L'entreprise GRESIV INFO est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans BAZZOLI CARRELAGE?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du coronavirus dans BAZZOLI CARRELAGE?

Le travail face aux murs demande-t-il une précision particulière?

On veut vous envourager à lire notre offre d'emploi unique:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/102GVVG

axel

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans BAZZOLI CARRELAGE?

estelle

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans BAZZOLI CARRELAGE?

axel

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

L'entreprise BAZZOLI CARRELAGE - est-t-elle respectée?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

L'entreprise BAZZOLI CARRELAGE recrute à nouveau pour le poste de Carreleuse.

BAZZOLI CARRELAGE recrute pour le poste de Carreleuse. Voyez si vous répondez aux exigences.