B&B CONSTRUCTIONS TRADITIONNELLES

Viviers-lès-Lavaur

Avis B&B CONSTRUCTIONS TRADITIONNELLES

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise B&B CONSTRUCTIONS TRADITIONNELLES ?

Que voulez-vous savoir sur B&B CONSTRUCTIONS TRADITIONNELLES ?

CVignaud
Date de l'expérience: 2021-01-29

Je suis passée par cette société une première fois via mon maître d'œuvre pour la charpente de ma maison. Ayant été très satisfaite de la prestation, je les ai contactés en direct pour la charpente de mon pool house. Le travail a été très bien fait, mais un des éléments s'est décollé suite à des vents violents. Aujourd'hui, malgré toutes mes relances depuis des mois je ne parviens pas à les joindre. Mes appels, mes emails, ainsi que toutes les tentatives de mon conjoint sont ignorés. Je demande simplement à être recontactée.

Noël

c'est bizarre pourquoi ils ne répondent ne seraient ils en congés ? parce que pour les fois précédentes à vous lire vous les avez contacté sans soucis.

J'ai entendu dire que fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles) est l'un des domaines d'activité de B&B CONSTRUCTIONS TRADITIONNELLES. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? B&B CONSTRUCTIONS TRADITIONNELLES ou COFFRAG ESCAL CHARPENT AGENCEMENT MENU?

Est-il vrai que B&B CONSTRUCTIONS TRADITIONNELLES s'occupe de fabrication de maisons mobiles?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? B&B CONSTRUCTIONS TRADITIONNELLES ou GERRIET CHARPENTES SARL?

Vous ne savez pas si B&B CONSTRUCTIONS TRADITIONNELLES, comme MONSIEUR HERVE FAVRAY répare également les articles qu'elle vend?

fabrication de maisons mobiles fait-elle partie de B&B CONSTRUCTIONS TRADITIONNELLES? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez B&B CONSTRUCTIONS TRADITIONNELLES? Les RH sont objectives?

joel

B&B CONSTRUCTIONS TRADITIONNELLES cherche à nouveau du personnel. Vous pouvez transmettre votre candidature dès maintenant.

Est-ce que, selon vous, B&B CONSTRUCTIONS TRADITIONNELLES est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

B&B CONSTRUCTIONS TRADITIONNELLES Questions fréquentes