BBB DIJON (NEW SCHOOL TACOS)

Dijon
SIREN: 840919799
Restaurants et services alimentaires

Avis BBB DIJON (NEW SCHOOL TACOS)

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BBB DIJON (NEW SCHOOL TACOS) pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BBB DIJON (NEW SCHOOL TACOS) ?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en BBB DIJON (NEW SCHOOL TACOS) ou en AUX CINQ SENS?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans BBB DIJON (NEW SCHOOL TACOS) que dans C.H.E.V. (CENTRE HYGIENE ESPACES VERTS) à proximité?

Pourriez vous me renseigner est-ce que BBB DIJON (NEW SCHOOL TACOS) emploie aux mêmes conditions que COCOTTE PIZZA?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie?

Comment est la situation financière BBB DIJON (NEW SCHOOL TACOS)?

lucile

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de BBB DIJON (NEW SCHOOL TACOS)?

aurélie

Eh bien, directement sur https://newschooltacos-dijon.fr/ BBB DIJON (NEW SCHOOL TACOS) c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

lucile

Merci de m'avoir consacré du temps !

Est-ce que BBB DIJON (NEW SCHOOL TACOS) possède le télécentre? Merci de la réponse

Comment vous évaluez le travail chez BBB DIJON (NEW SCHOOL TACOS)? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

BBB DIJON (NEW SCHOOL TACOS) Questions fréquentes