
Avis LE CERISIER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Salut ! Est-ce que quelqu'un a des infos récentes sur LE CERISIER ?
Andrée
LE CERISIER cherche un serveur polyvalent pour les services du midi!
Travail du lundi au vendredi de 11h30 à 15h30 pour gérer jusqu'à 100 couverts. Requiert organisation et sens du contact clientèle. Expérience souhaitée.
Le poste semble-t-il juste pour les exigences et l'expérience demandée? Des impressions de ceux ayant travaillé chez LE CERISIER?
Villes voisines